Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4C for ever
18 février 2012

Juste pour DELIRER!!!!

On vous avez promis un site plein de délires en voici un pour tenir notre promesse.

Choisissez votre mois de

naissance

Janvier: J'ai embrassé...

Février: J'ai léché...

Mars: Je suis sorti avec...

Avril: J'ai détesté...

Mai: J'ai baisé...

Juin: J'ai mangé...

Juillet: Je me suis éclaté(e) avec...

Août: Je me suis drogué(e)...

Septembre: Je suis assis(e) à cote de...

Octobre: Je me suis saoulé(e) avec...

 Novembre: J'ai été collé(e) avec...

Décembre: Je me suis perdu(e) en forêt avec...

Choisissezla 1ère lettre

de votre prénom

A: ...Mélanie...

B: ...Chloé...

C: ...Valentin...

D: ...Julien...

E: ...Apolline...

F: ...J.F...

G: ...Kelly...

H: ...Laurine...

 I: ...Ludivine...

J: ...Florine...

K: ...Jules...

L: ...Théo...

M: ...Alexis...

N: ...Moi...

O: ...Kimberley...

P: ...Mandy...

Q: ...Mickael...

R: ...Lucas...

S: ...Personne...

T: ...Floriane...

U: ...Léa...

V: ...Sundy...

W: ...Cindy...

X: ...Océane...

Y: ...Nouémie...

Z: ... Marine...

Choisissez votre date

de naissance:

1: ...Et j'en suis fier(e).

2: ...Et j'aime ça.

3: ...Et j'ai recommencé.

4: ...Et je me la pète.

5: ...Et j'ai détesté.

6: ...Et c'est nul.

7: ...Et ça fais chier.

8: ...Et je me suis fais chier.

9: ...Et je suis con(ne)

10: ...Et c'était un rêve.

11: ...Et j'ai été rassuré(e).

12: ...En perm.

13: ...Sur la plage.

14: ...Dans une chambre.

15: ...Chez la principale.

16: ...Devant ma mère.

17: ...Devant mon père.

18: ...Chez mon grand-père.

19: ...Et ma soeur était là.

20: ...Et mon frère est jaloux.

21: ...En Espagne.

22: ...Avec la CPE.

23: ...Et il y a eu une partouze générale.

24: ...Et ça a provoqué une baston.

25: ...Et tanpis.

26: ...Et je suis moche.

27: ...Et je suis un(e) BG.

28: ...Et je suis ub(e) pouf(iasse)

29: ...Et je sais plus compter.

30: ...Et j'ai eu peur.

31: ...Et je m'en fous.

/!\

Mettez  votre phrase en commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai sorti avec valentin et j'ai eu peur ! :D
C
Je me suis soulée avec Valentin et il ya eu partouze générale. :p
A
j'ai baisé Florine et j'ai eu peur <br /> <br /> <br /> <br /> lol (c'est qui Florine??)<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
A
Trop forte apolline , toi pouffiasse on le savait déjà que t'était conne par contre j'apprends que t'es guine...
A
Je me suis perdu en fôret avec Mélanie , chez la principale ! :D
4C for ever
Publicité
Archives
Publicité