Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4C for ever
12 mars 2012

Surprise en travaux /!\

La question que vous vous posez tous (je l'espère ^^) mais qui reste tabou (pas pour tout le monde ;p): A quand la prochaine surprise?? La réponse?? Pas tout de suite... J'aime vous faire patienter... En tout cas, une chose est sure, il vous faudra venir tous les soirs pour être à la page et ne manquer aucune mise à jour!! Exo,exo gossip girl(ette)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je crois qu'elle en a pas d'autres<br /> <br /> la c'est moi marine
P
ça n'a aucun rapport mais "absente" a t-elle un autre nom ???
P
p*tain c long...!
A
j'ai hâte de savoir votre surprise <br /> <br /> je suis impatiente<br /> <br /> ;p
4C for ever
Publicité
Archives
Publicité