Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4C for ever
11 juin 2012

Surpriiiiise!

Ca y est !!! Le moment tant attendu depuis des mois (on est désolées pour le retard :() est enfin arrivé!! Voici un avant goût de cette fameuse surprise...

Une classe a eu la chance d'être qualifiée pour participer à un jeu de télé réalité. Dans ce jeu, ils devront, comme Secret Story (désolé pour l'originalité) découvrir les secrets les plus fous pour avoir accès à une superbe chambre où ils pourront passer la nuit avec l'élu(e) de leur coeur. Mais surtout vivre leur vie comme ils l'entendent dans une superbe maison. 

Maintenant, nous vous donnons qu'un seul conseil: ECLATEZ VOUS A LIRE CETTE HISTOIRE QUE NOUS AVONS FAITE SPECIALEMENT POUR VOUS LA 4C! Une classe qui déchire....Voici...

 

Love 4C 



Voici la présentation de quelques personnages qui ne sont pas dans la 4C mais que nous avons rajouté pour pimenter l'histoire:

Shannon:

Malgrès sa timidité, la jeune fille arrive à se faire respecter dans la maison. A 15 ans, Shannon est passionnée de musique: elle joue du piano, de la guitare, du violon et commence tout juste la flûte. C'est l'aînée d'une famille de 6 enfants. Elle doit souvent se débrouiller toute seule. Elle adore les enfants et aimerait devenir puéricultrice. 

snapshot_3c4cfb91_dc6cf8c6

Sacha:

Sous ses airs d'enfant sage se cache un grand dragueur. A 18 ans, il enchaîne les conquêtes. Il s'est fait virer plusieurs fois de son collège parcequ'il montrait un peu trop son amour en public (vous comprenez ce que je veux dire?). Enfant unique, il a donné du fil à retordre à ses parents. 

snapshot_fc4ac7d4_9c540ef7

Mohamed(alias Momo Homo):


Issu d'une grande famille algérienne, Mohamed est un passionné de littérature et de politique. Il en est à son 216ème bouquin qu'il écrit lui même pour thème: LA POLITIQUE. Son premier livre s'appelait: La Politique avec Momo. Il a quitté l'Algérie à 8ans.

 snapshot_3c4cfb91_1c6cf89b

Ethan:

Grand romantique incorrigible, ce garcon de 17 ans aime la poésie. Il en écrit beaucoup et aime les transformer en chansons d'amour. Très sensible, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il a déjà connu trop de trahisons à son goût mais n'en est ressorti que plus fort.

snapshot_3c4cfb91_dc6cf85b


La présentatrice:

snapshot_fc4ac7d4_dc9869a8


La maison:

snapshot_fc4ac7d4_3c9852ab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles c'est agréable d'avoir des soutiens comme ça. Ca fait toujours plaisir et chaud au coeur.... Enfin j'arrête là parceque sinon je vais verser ma petite larme...:') Nan je déconne mais sérieu ça fais plaisir! J'espère que vous êtes prêtes pour la suite? C'est-à-dire les présentations des 4C cette fois!!
A
Kloey, tkt ca va aller! Dis moi, tu voulais pas tricher?? Je lol. Moi aussi, je suis une FANA des sims. (2 bien sur!) Mais bon, obligée de partager l'ordi avec ma tite soeur qui quand je lui passe pas l'ordi, j'me fais engueler et quand c'est l'inverse, c'est moi qui me fait engueuler! --" Sinon, je veux bien tes sites de downloads. J'en ai quelques uns mais...
A
Kloey, tkt ca va aller! Dis moi, tu voulais pas tricher?? Je lol. Moi aussi, je suis une FANA des sims. (2 bien sur!) Mais bon, obligée de partager l'ordi avec ma tite soeur qui quand je lui passe pas l'ordi, j'me fais engueler et quand c'est l'inverse, c'est moi qui me fait engueuler! --" Sinon, je veux bien tes sites de downloads. J'en ai quelques uns mais...
A
Kloey, tkt ca va aller! Dis moi, tu voulais pas tricher?? Je lol. Moi aussi, je suis une FANA des sims. (2 bien sur!) Mais bon, obligée de partager l'ordi avec ma tite soeur qui quand je lui passe pas l'ordi, j'me fais engueler et quand c'est l'inverse, c'est moi qui me fait engueuler! --" Sinon, je veux bien tes sites de downloads. J'en ai quelques uns mais...
A
Kloey, tkt ca va aller! Dis moi, tu voulais pas tricher?? Je lol. Moi aussi, je suis une FANA des sims. (2 bien sur!) Mais bon, obligée de partager l'ordi avec ma tite soeur qui quand je lui passe pas l'ordi, j'me fais engueler et quand c'est l'inverse, c'est moi qui me fait engueuler! --" Sinon, je veux bien tes sites de downloads. J'en ai quelques uns mais...
4C for ever
Publicité
Archives
Publicité