Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4C for ever
17 juin 2012

Premières impressions: Léa: J'adore cette maison,

Premières impressions:

Léa: J'adore cette maison, elle est trop belle!!

Alexis: J'suis venu ici pour me trouver une meuf' qui m'convienne!

Jules: Floriane m'énerve déjà!

Noemie: Y'a 2 meufs aussi belles que moi! Enfin!!

Ludivine: Y'a un cem qui m'plait.

Laurine (pleurant): Pourquoi y'a pas d'chevaux ici? J'veux rentrer à la maison...

Théo: Vivement demain...

Kimberley: Oh les BG! Je craque trop sur Sacha...

Marine: Je me sens assez proche de Noemie et Océane.

Mickaël (air timide): Hmm...

Chloë (avec Mandy): Les gars c'est des c**s! Ils ont dit que c'était les meufs qui feraient la cuisine et le ménage.

Mandy (avec Chloë): Ouais! Je me laisserai pas faire!

Océane: J'ai pas passé assez de temps ici pour faire des jugements.

Florine: Madame, vous voulez un bonbon? Ils sont à la fraise?

Floriane: Oh Florine! Quelle faux-cul! Elle m'énerve à faire sa fayotte avec la présentatrice!

Valentin: J'kiff' la salle de sport!

J-F: Je sais pas quoi dire... Je suis trop ému...

Julien: J-F, il m'arsemble trop!

Lucas (en rigolant): Ah, ah, ah, ah, ah!!!

Kelly: J'espère profiter de la salle de sport pour mes entraînements de danse.

Sundy: Caaaaa- Naaaaaards!!!

Apolline: Aidez-moi! Je fais un mot croisé! Il me manque un mot en 6 lettres qui commencent par un C.

Cindy: Léa c'est une copiteuse! Elle a le même sac que moi!

Mélanie: Le collège me manque trooooop!

Sacha: C'est quoi c'brin? J'suis ici pour pécho des bonnes meufs, pas des putes à franges!!

Carla: Wah! C'd'la bombe c'te baraque!!

Louise: Pff!! La loose les garçons ils pensent qu'au cul!!

Mohammed: Waïh!! Trip top! Y'a ti li monde qui m'appelle "Momo Homo"!

Ethan: Y'a des porcs, mais des superbes meufs qui aiment le rangement. Nan, je pensais pas à Louiseuh...

Shannon: Y'a des superbes meufs comme Carla! Une super girl!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre soutien ca fait plaisir...<br /> <br /> merci :')
P
trop lol !!! la suite ?!?
K
Haha, moi et Mandy on est sur la même longueur d'onde ... Je veux une autre suite !!! SVP !!!
A
J'aime le 'y m'arsemble trop' et y'a tout?
4C for ever
Publicité
Archives
Publicité